70,000 AVIS // VEGAN // CRUELTY-FREE
Replenamist offert à partir de 50€ d'achats (jusqu'au 10 juillet)
0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→

  • €0,00 Sous-total
  • Gratuit (plus de 40 €) Livraison
  • Vous avez un code de réduction? Ajoutez-le au moment du paiement.

     
Ocuwake Eye Cream EYE1
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1 avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol
Ocuwake Eye Cream EYE1

Crème Contour des Yeux Ocuwake EYE1

avec Camomille, Vitamine C, Réglisse, Meiview™ et Hexylrésorcinol

Livraison la plus rapide: 09/07/22. Les retours sont gratuits.

ANTI-ÂGE PEAU MIXTE DÉSHYDRATATION peau sèche peau normale peau grasse SENSIBLE

Choisi:

Just some of the reasons you’re going to love Facetheory
  • Notre crème pour les yeux contient notre mélange clé de principes actifs (vitamine C, acide férulique, réglisse et camomille) et utilise la technologie de correction pour le contour des yeux pour réduire les cernes et les poches. L'hexylrésorcinol éclaircit la peau et donne au contour des yeux un aspect plus lumineux. Meiview™ renforce et raffermit le contour des yeux et protège l'élasticité de la peau.
  • Meiview™ est un ingrédient actif obtenu à partir d'un micro-organisme extrêmophile qui vit dans une plante halophyte. En perfectionnant les jonctions intercellulaires, grâce à la plakoglobine (PKG), Meiview™ augmente et encourage la production de collagène en ciblant la perte d'élasticité. Il améliore également la microcirculation en réduisant le facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF), ce qui le rend parfait pour les rides et les poches sur le contour des yeux.
  • Les participants à une étude menée pendant 28 jours sur Meiview ont observé une amélioration visible après seulement 7 jours et. Après 28 jours, ils ont constaté une diminution des rides allant jusqu'à 17,4 %, une réduction des poches oculaires allant jusqu'à 28 %, une amélioration des cernes allant jusqu'à 16,8 % et un rehaussement des paupières affaissées allant jusqu'à 5 %.
  • L'hexylrésorcinol est un lipide phénolique amphiphile dont il est cliniquement prouvé qu'il est quatre fois plus efficace que l'hydroquinone pour illuminer la peau. Il contribue à minimiser l'apparition des cernes sous les yeux et rend le contour de l'œil plus lumineux et plus éclatant.
  • La vitamine C stabilisée éclaire les cernes et l'acide hyaluronique raffermit et repulpe. La réglisse lutte contre l'hyperpigmentation et la camomille extraite au CO2 apaise les peaux délicates.
  • Les antioxydants présents dans la vitamine C stabilisée, l'acide férulique et la vitamine E luttent contre les signes du vieillissement.
  • Sans parabènes, silicones, PEGs, SLS, SLES et huiles minérales. Végan et sans cruauté. Fabriqué au Royaume-Uni.
  • Les produits de Facetheory contiennent une forte concentration de principes actifs, par conséquent, seule une petite quantité de produit est nécessaire à chaque utilisation.

La Crème pour les Yeux Ocuwake est formulée avec des principes actifs: l'hexylrésorcinol pour illuminer les cernes et les ombres sous les yeux et Meiview™ pour raffermir et lisser le contour des yeux. La vitamine C stabilisée aide à éclaircir les cernes et la camomille apaise la peau délicate du contour des yeux.

+ACTIFS
Recommendé pour

Tous les types de peau.

Ingrédients actifs
Huile d’Argan
Notre huile d'argan marocaine 100 % biologique est riche en vitamine E, bêta-carotène, squalène, oléique et autres acides bénéfiques. Elle est particulièrement recommandée pour les cicatrices, les imperfections et les vergetures.
Extrait de Camomille (CO2)
Un puissant antioxydant qui apaise la peau fatiguée. Contient une gamme de flavonoïdes, dont la quercétine et l'apigénine. Notre camomille est extraite par le biais du dioxyde de carbone pour une concentration élevée.
Acide Férulique
Cet ingrédient des produits de beauté japonais et coréens provient du son de riz. C'est un puissant antioxydant qui aide à stabiliser les actifs et à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres.
Hexylrésorcinol
Notre crème pour les yeux contient de l'hexylrésorcinol sous forme de Synovea® HR pour éclaircir les cernes et les ombres du contour des yeux.
Huile de Jojoba
Une huile non grasse qui s'absorbe rapidement pour hydrater et apaiser la peau sèche causée par le psoriasis, la rosacée et l'eczéma. Elle contient des vitamines B et E, des minéraux et des antioxydants qui réduisent l'apparence des ridules. Suffisamment douce pour être utilisée sur une peau sensible.
Extrait de Réglisse
Lutte contre les taches brunes, l'hyperpigmentation et l'excès de sébum. Apaise les peaux sensibles ou rougies.
Meiview
Un extrait de ferment bactérien qui améliore l'intégrité de l'épiderme et la microcirculation et stimule la production de collagène. Renforce et raffermit le contour des yeux et protège contre la perte d'élasticité.
Vitamine C (Phosphate d’Ascorbyle de Sodium)
La vitamine C stabilisée neutralise les radicaux libres et sert de bouclier contre les éventuels dommages causés par l'environnement. Ce produit contient du phosphate d'ascorbyle de sodium, un sel stable d'acide L-ascorbique caractérisé par une sensibilité moindre que ses homologues.
Vitamine E
Une vitamine liposoluble qui hydrate votre peau et lui donne une sensation de fraîcheur et de bien-être. La vitamine E de Facetheory est issue de sources naturelles et contient des alpha, bêta, gamma et delta tocophérols pour combattre les toxines et réduire les dégâts causés par les UV.
+UTILISATION
Matin et soir après avoir nettoyé votre peau, appliquez sous les yeux en mouvement circulaire et massez jusqu'à pénétration de la crème.
+INGRÉDIENTS
aqua, coco-caprylate, urée, stéarate de glycéryle, ferment de bacille, alcool cétylique, huile de graines d'argania spinosa (argan), tocophérol, stéarate de polyglycéryle-6, acide stéarique, huile de graines de simmondsia chinensis (jojoba), huile de son d'oryza sativa (riz), hexylrésorcinol, glycérine, anisate de sodium, lévulinate de sodium, phosphate d'ascorbyle de sodium, acide lactique, caprylate de glycéryle, polyglylceryl-6 behenate, gomme gellane, acide férulique, extrait de racine de glycyrrhiza glabra (réglisse), phytate de sodium, extrait de fleur de camomille (camomilla recutita), gomme xanthane, acide citrique, sorbate de potassium.


+INFORMATION
CouleurBlanc cassé (sans parfum).
RécipientTube en aluminium
Rhéologie Crème légère, facilement absorbée.
Odeur Soupçons de camomille.
Sans alcool
Sans cruauté
Sans paraben
Sans silicone
Sans sulphate / sans SLS / sans PEG
Végan
+LIVRAISON
EUROPE COLISSIMO/LA POSTE 48 (2 JOURS OUVRABLES) - GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 € (5,99 € SI VOTRE COMMANDE COÛTE MOINS)
Livraison européenne en deux jours ouvrables par Colissimo. Recevez un SMS dans l'heure suivant la livraison. Redirigez la livraison vers un voisin ou un point relais ou demandez à la laisser dans un lieu sûr.
DHL EXPRESS (Livraison 24H) - 9.99€
Service de livraison suivie et rapide par DHL. Commandez avant 14h00 et bénéficiez d'une livraison le lendemain.
RESTE DU MONDE (5-10 JOURS) - GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 € (9,99 € SI VOTRE COMMANDE COÛTE MOINS)
Livraison suivie. Ses conditions dépendent du pays. Les frais de douane internationaux ne sont généralement pas payables sur les commandes coûtant moins de 100 £, mais nous ne nous tenons pas responsables des frais supplémentaires ou des retards dus aux inspections douanières dans votre pays de livraison.

Vu dans

Refinery 29
Huff Post
The Independent
Beauty Crew

À propos de Facetheory

On aime notre planète

Nous fabriquons des soins 'propres' avec les actifs que vous aimez - emballages durables et recyclables, à un prix abordable. Nos produits sont végans et sans cruauté (certifié par Leaping Bunny).

70,000

Plus de 70,000 avis

Nous avons plus de 70,000 avis de clients réels afin que vous puissiez acheter en toute confiance.

Testé et (ap)prouvé

Nous sommes convaincus de l'efficacité de nos produits. C’est pour cela que vous avez 365 jours pour les essayer - si vous n’êtes pas satisfaits du résultat, nous vous remboursons.

New

Ocuwake Eye Cream EYE1

with Chamomile, Vitamin C, Liquorice, Meiview and Hexylresorcinol

In stock - Vegan and cruelty-free - Free returns - Klarna pay later

  • Our brand-new eye cream contains our key blend of actives (vitamin C, ferulic acid, liquorice and chamomile) and incorporates the latest eye-beautifying technology to reduce dark circles and eye bags. Hexylresorcinol lightens skin and makes the eye area appear brighter. Meiview™ strengthens and firms the eye contour and protects skin’s elasticity.
  • Meiview™ is an active ingredient obtained from an extremophile microorganism that lives in an halophyte plant. By improving the intercellular junctions, through plakoglobin (PKG), Meiview™ increases, and encourages production of collagen I, targeting loss of elasticity and making skin feel smoother and plumper. It also improves microcirculation by reducing vascular endothelial growth factor (VEGF), which makes it perfect for wrinkles and bags in the eye area.
  • Participants in a 28-day study of Meiview saw visible improvement in all areas after just 7 days and, after 28 days, noted a decrease of wrinkle depth by up to 17.4 percent, a reduction of eyebags by up to 28 percent, dark circles improved by up to 16.8 percent, and lifting of sagging eyelids by up to 5 percent.
  • Hexylresorcinol is an amphiphilic phenolic lipid that is clinically proven to be four times as effective than hydroquinone in lightening skin. By inhibiting melanin production, it helps to minimise the appearance of undereye dark circles and makes the eye contour appear brighter and more luminous.
  • Stabilised vitamin C brightens dark circles, liquorice targets hyperpigmentation and CO2-extracted chamomile soothes delicate skin.
  • Antioxidants in stabilised vitamin C, ferulic acid and vitamin E fight signs of ageing.
  • Free of parabens, silicones, PEGs, SLS, SLES, and mineral oils. Vegan and cruelty-free. Made in the UK.
  • Facetheory products contain a high concentration of actives, so only a small amount is required per use.

Ocuwake Eye Cream is formulated with cutting-edge actives hexylresorcinol to brighten undereye circles and shadows and Meiview to firm and smooth the eye contour. Stabilised vitamin C helps brighten dark circles and chamomile soothes the delicate skin around your eyes.

+Reviews
+Actives
Recommended for

All skin types.

Active Ingredients
Argan Oil
Our 100% organic Moroccan argan oil is high in and vitamin E, beta carotene, squalene, and oleic and other beneficial acids recommended for scars, blemishes and stretch marks.
Chamomile Extract (CO2)
A potent antioxidant that soothes tired skin. Contains a range of flavenoids including quercetin and apigenin. Our chamomile is extracted by carbon dioxide for high concentration.
Ferulic Acid
This key element of Japanese and Korean skincare is sourced from rice bran. A powerful antioxidant that helps stabilise actives and prevents damage caused by free radicals.
Hexylresorcinol
Our eye cream contains hexylresorcinol in the form of Synovea® HR to brighten the dark circles and shadows in the eye area.
Jojoba Oil
A non-greasy oil that absorbs quickly to hydrate and soothe dry skin caused by psoriasis, rosacea and eczema. Loaded with vitamins B and E, and minerals and antioxidants shown to reduce the appearance of fine lines. Gentle enough to use on sensitive skin.
Liquorice Extract
Fights dark spots, hyperpigmentation and excess oil. Soothes sensitive or reddened skin.
Meiview
A bacterial ferment extract that enhances epidermal integrity and microcirculation and stimulates collagen production. Strengthens and firms the eye contour and protects against loss of elasticity.
Vitamin C (Sodium Ascorbyl Phosphate)
Vitamin C is an essential antioxidant that helps defend skin from free radicals and reduces environmental damage. This product contains sodium ascorbyl phosphate, a stable salt of l-ascorbic acid associated with less sensitivity than its counterparts.
Vitamin E
A fat-soluble vitamin that hydrates your skin, leaving it feeling full and fresh. Facetheory vitamin E is derived from natural sources and contains alpha, beta, gamma and delta tocopherols to fight toxins and reduce UV damage.
+Directions
Morning and night after cleansing, apply under eyes with a gentle tapping motion.
+Ingredients
aqua, coco-caprylate, urea, glyceryl stearate, bacillus ferment, cetyl alcohol, argania spinosa (argan) seed oil, tocopherol, polyglyceryl-6 stearate, stearic acid, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, oryza sativa (rice) bran oil, hexylresorcinol, glycerin, sodium anisate, sodium levulinate, sodium ascorbyl phosphate, lactic acid, glyceryl caprylate, polyglylceryl-6 behenate, gellan gum, ferulic acid, glycyrrhiza glabra (liquorice) root extract, sodium phytate, chamomilla recutita (chamomile) flower extract, xanthan gum, citric acid, potassium sorbate.

This product is free from


Animal ingredients, benzalkonium chloride, benzophenones/benzophenone derivatives, bisphenol a (BPA), butoxyethanol, BHT, carbomer, coal tar dyes, -cones, ethanolamines (MEA/DEA/TEA), formaldehyde, hydroquinone, liquid petrolatum, methyl cellosolve, methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone, mercury, mercury compounds, mineral oil, oxybenzone, parabens, paraffin oil, pentylene glycol, phenoxyethanol, phthalates, polyethylene glycol (PEGs), resorcinol, siloxanes, sodium nitrite, sulfates, thimerosal, triclosan, triclocarban.

+Data
ColourOff-white (unfragranced).
ContainerAluminium tube
Rheology / GlideLight cream, easily absorbed.
Odour Hints of chamomile.
Alcohol-free
Cruelty-free
Paraben-free
Silicone-free
Sulphate / SLS free / PEG free
Vegan
+Shipping

You can choose your delivery options when you pay.

UK Royal Mail 48 (2-4 days tracked) - FREE on orders over £20 (or £3.99 if less)
Trackable two working day UK and Northern Ireland delivery by Royal Mail. We're dispatching on-time but due to COVID-19 your order may be delayed in transit.  We're finding most of our carriers are delivering on time but some international orders may need a little longer.
UK DPD Next Working Day (tracked) - £4.99
Get a text within an hour of delivery. Redirect to a neighbour or parcelshop or request to leave in a safe place.
Europe (5 day tracked) - £4.99
Get a text within an hour of delivery. Redirect to a neighbour or parcelshop or request to leave in a safe place.
Rest of world (5-10 days) - £4.99
Tracked delivery. Courier depends on country. International customs charges are generally not payable on orders less than £100 however we cannot be held responsible for any additional charges or delays due to customs inspections in your delivery country.
RETURNS
If you aren't happy with your product, you can get a refund at any time up to 365 days later without having to return your products. Read more here.
30% off your first order!