{voucher}

0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→

  • €0,00 Sous-total
  • Livraison gratuite avec suivi d'une valeur de 3,99 € à partir de 30 € d'achat.

    Vous avez un code de réduction? Ajoutez-le au moment du paiement.

    master paypal visa

  • Convient parfaitement avec

Baume SunFragma FPS 25

avec 5 * UVA - Écran solaire à large spectre

Végan ✔ Garantie 365 jours ✔ Sans cruauté ✔ Sans Paraben ✔

    • Sunfragma est un gel SPF 25 qui utilise des solvants à base de plantes et les meilleurs filtres UVA et UVB (Tinosorb® S et Uvinul® A Plus) de la catégorie. Une approche qui maximise l’élégance esthétique sans utiliser d’ingrédients irritants.
    • Sunfragma peut être superposé à des crèmes existantes ou être utilisé seul pour la protection SPF. Sunfragma peut être appliqué sur le visage et le corps.
    • L'acide hydroxystéarique (dérivé de l'huile de ricin) agit en tant qu'inhibiteur contre le stress UVB et des études in vivo ont montré qu'il réduisait les pores et les taches faciales visibles.
    • Sunfragma est formulé pour se ramollir aux alentours de 20°C et fondre aux environs de 30°C (juste au-dessous de la température corporelle). Cela lui donne une glisse sans effort et ne nécessite aucun frottement fastidieux. Appliquez une petite quantité - assez pour créer un "éclat" initial qui va sécher en une minute ou deux. Nous recommandons un gramme pour votre visage afin de satisfaire à la certification ISO 24444.
    • Nous pensons que la crème solaire est une crème solaire - nous n'intégrons pas le FPS dans nos hydratants quotidiens, car il a été prouvé que les gens utilisent des hydratants moins souvent qu'ils n'utilisent un écran solaire. La protection solaire ne doit faire que protéger et c'est pour cela que nous vous le proposons en tant que produit distinct afin que vous puissiez l'utiliser et la réappliquer régulièrement.
    • Zéro blanchiment - Sunfragma ne laissera pas un teint blanchissant comme le font les crèmes minérales, tandis que l'amidon de maïs aide à donner une finition sèche.
    • Sunfragma ne contient pas d'alcool, ce qui en fait un produit idéal pour les peaux sensibles. En fait, il est idéal pour les personnes qui n'aiment pas leur peau piquer lors de l'application d'un écran solaire.
    • Vegan, sans paraben et certainement pas testé sur les animaux.

    Vous recherchez un SPF? Appliquez-le sous une crème de jour par exemple grace aux Tinosorb® S et filtres solaires Uvinul® A Plus. Indice UVB SPF de 25 et 5 étoiles UVA.

    Tinosorb et Uvinul sont des marques déposées de BASF.

  • Appliquez 15 minutes avant d'aller au soleil. Le visage moyen nécessite entre 1 et 1,2 grammes de Sunfragma pour assurer une bonne protection. Ce produit est formulé pour un usage normal, mais n'hésitez pas à réappliquer si vous transpirez beaucoup, si vous êtes mouillé ou si vous vous essuyez abondamment le visage ou le corps. Eviter le contact avec les tissus. Nous vous recommandons d'éviter le soleil de midi (entre 11h et 15h) - cherchez l'ombre et couvrez-vous. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.
  • coco-caprylate (huile d'origine végétale), bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine (Tinosorb S), diéthylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate (Uvinul A Plus), amidon de maïs modifié (épaississant dérivé de plante), acide hydroxystéarique (épaississant dérivé de plante).

    Tinosorb et Uvinul sont des marques déposées de BASF.
  • pHN/A (anhydre)
    Emballage Bocal en verre ambré, bouchon en urée recyclable ou tube en aluminium.
    TextureBaume qui fond à la température du corps.
    FPS moyen26.4
    Longueur d'onde critique375.3nm
    Evaluation Boots*****
    Sans alcool
    Sans cruauté
    Végan
    Sans Paraben
    Sans silicone
    Sans sulphate / sans SLS
30% de réduction sur votre première commande

{voucher}

0

Your Bag is Empty

Continue Shopping

  • £0.00 Subtotal
  • Delivery is FREE on orders over £20 (or £2.95 if less).

    Got a discount code?  Apply it when you pay.


  • DON'T MISS THESE TOP PRODUCTS

Sunfragma Melting Balm SPF 25

with 5* UVA - Broad Spectrum Sunscreen

Vegan ✔ 365 day guarantee ✔ Cruelty-free ✔ Paraben-free ✔

Size
    • Sunfragma is an SPF 25 gel that uses plant-based solvents and best-in-class UVA and UVB filters (Tinosorb® S and Uvinul® A Plus) - taking an approach that maximises cosmetic elegance without using irritating ingredients.
    • Sunfragma plays nice - this product can be layered underneath existing creams or used on its own for SPF protection. Sunfragma can be applied to face and body.
    • Hydroxystearic acid (derived from castor oil) acts as an inhibitor against UVB stress and in-vivo studies have shown it to reduce conspicuous pores and facial spots.
    • Sunfragma is formulated to soften at around 20°C and melt at around 30°C (just below body temperature). This gives it an effortless glide and doesn't require any tedious rubbing-in. Apply a small amount - enough to create an initial "sheen" which will then dry within a minute or two. We recommend a gram for your face to meet the ISO 24444 certification.
    • We believe sunscreen is sunscreen - we don't integrate SPF into our daily moisturisers because evidence shows that people reapply moisturisers less often than they would a sunscreen. Sun protection should do just that and we provide it as a separate product so you can reapply regularly.
    • Zero whitening - Sunfragma won't leave a whitening sheen like mineral creams do while corn-starch helps to provide a dry finish.
    • Sunfragma is alcohol-free, making it great for sensitive skin - in fact it's great for anyone who doesn't like their skin to sting when applying sunscreen.
    • Vegan, paraben-free and definitely not tested on animals.

    Looking for SPF?  Layer this underneath a day cream with best in class Tinosorb® S and Uvinul® A Plus sun filters.  UVB SPF rating of 25 and 5 star UVA.

    Tinosorb and Uvinul are registered trademarks of BASF.

  • Apply 15 minutes before going into the sun. The average face needs between 1 and 1.2 grams of Sunfragma to provide good protection. This product is formulated for normal wear but do reapply if you sweat a lot, if you get wet, or if you heavily towel your face or body. Avoid contact with fabrics. We recommend you avoid the midday sun (between 11am and 3pm) - seek shade and cover up. Overexposure to the sun is a serious health threat.
  • coco-caprylate (plant-derived oil), bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine (Tinosorb S), diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate (Uvinul A Plus), corn starch modified (plant derived thickener), hydroxystearic acid (plant derived thickener).

    Tinosorb and Uvinul are registered trademarks of BASF.

    This product is free from


    Animal ingredients, benzalkonium chloride, benzophenones/benzophenone derivatives, bisphenol a (BPA), butoxyethanol, BHA, BHT, carbomer, coal tar dyes, -cones, ethanolamines (MEA/DEA/TEA), formaldehyde, hydroquinone, liquid petrolatum, methyl cellosolve, methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone, mercury, mercury compounds, mineral oil, oxybenzone, parabens, paraffin oil, pentylene glycol, phenoxyethanol, phthalates, polyethylene glycol (PEGs), resorcinol, siloxanes, sodium nitrite, sulfates, thimerosal, toluene, triclosan, triclocarban.

  • pHN/A (anhydrous)
    Packaging Amber glass jar, recyclable urea cap
    TextureBalm that melts at body temperature.
    Mean SPF26.4
    Critical wavelength375.3nm
    Boots star rating*****
    Alcohol-free
    Cruelty-free
    Vegan
    Paraben-free
    Silicone-free
    Sulphate / SLS-free
40% off your first order!