70,000 AVIS // VEGAN // CRUELTY-FREE
Livraison gratuite sur + de 40€ | Produit gratuit à partir de 50€ - En savoir plus
0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→

  • €0,00 Sous-total
  • Gratuit (plus de €40) Livraison
  • Vous avez un code de réduction? Ajoutez-le au moment du paiement.

     
PolyPep Collagen Boosting Serum S8
Sérum Booster de Collagène PolyPep S8 avec ChroNOline™ Tetrapeptide et Acide Polyhydroxy (PHA)
Sérum Booster de Collagène PolyPep S8 avec ChroNOline™ Tetrapeptide et Acide Polyhydroxy (PHA)
PolyPep Collagen Boosting Serum S8

Sérum Booster de Collagène PolyPep S8

avec ChroNOline™ Tetrapeptide et Acide Polyhydroxy (PHA)

Livraison la plus rapide: 13/08/22. Les retours sont gratuits.

ANTI-ÂGE PEAU MIXTE peau sèche peau normale peau grasse SENSIBLE

Choisi:

Just some of the reasons you’re going to love Facetheory
  • Polypep est l'un des sérums les plus vendus de Facetheory et il est sans rétinol, donc idéal pour les peaux sensibles. Formulé avec 2,5% de ChroNOLine™, un peptide biomimétique qui peut améliorer l'apparence des rides et ridules en 28 jours.
  • Une étude in-vivo a été effectuée sur 27 volontaires avec l'application d'un placebo vs 2,5% de ChroNOline™ deux fois par jour sur les pattes d'oie, avec une mesure des rides à 0,28 et 56 jours. ChroNOline™ a obtenu une réduction de 14 % des rides après 28 jours et une réduction de 27 % des rides après 56 jours, par rapport au placebo.
  • Un autre composant principal de Polypep est le gluconolactone, un acide polyhydroxylé. Les PHA ont un poids moléculaire plus important que les AHA tels que l'acide glycolique, ce qui leur permet de pénétrer plus lentement que l'acide glycolique ou lactique tout en étant moins sensibilisant.
  • Le thé vert, la camomille et la centella asiatica offrent un regain d'antioxydants botaniques. La centella asiatica (également connue sous le nom de gotu kola) s'est avérée efficace en tant qu'agent anti-inflammatoire - notamment dans le cas de l'eczéma. La centella peut également renforcer le collagène de type I, qui décline avec l'âge. Le mécanisme d'action de la centella favorise la construction de fibroblastes, accélérant ainsi la synthèse du collagène.
  • Sans parabènes, sans silicones, sans PEG, sans SLS, sans SLES et sans huiles minérales. Vegan et sans cruauté animale. Fabriqué au Royaume-Uni.
  • Les produits Facetheory contiennent une forte concentration d'actifs, donc seule une petite quantité est nécessaire par utilisation.
  • A Utiliser seul ou sous votre crème hydratante préférée.

Sérum anti-âge sans rétinol. Formulé avec 2,5 % de ChroNOLine, un peptide biomécanique capable d'améliorer l'apparence des rides et ridules en 28 jours.

+ACTIFS
Recommandé pour

La plupart des types de peau, y compris les peaux sensibles et matures.

Ingrédients actifs
CENTELLA ASIATICA (GOTU KOLA)
Un extrait végétal dont il a été prouvé qu'il améliore l'hydratation de la peau, notamment en cas d'eczéma.
EXTRAIT DE CAMOMILLE (CO2)
Un puissant antioxydant qui apaise les peaux fatiguées. Contient une gamme de flavonoïdes dont la quercétine et l'apigénine. Notre camomille est extraite par dioxyde de carbone supercritique pour une concentration élevée.
CHRONOLINE TETRAPEPTIDE
Un peptide biomimétique végan qui a démontré sa capacité à réduire l'apparence des rides et ridules en 28 jours.
GLUCONOLACTONE
Cet acide polyhydroxy est un ester de l'acide gluconique. Cet acide bénéfique est utilisé comme conditionneur de peau et relativement doux par rapport à certains autres acides, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur les peaux matures ou sensibles.
EXTRAIT DE THÉ VERT
Le thé vert contient une gamme de polyphénols, qui ont des effets antioxydants prouvés pour protéger la peau. L'extrait que nous utilisons est un degré super-pur, donnant un pourcentage élevé d'épigallocatéchine.
URÉE
Substance kératolytique qui augmente la teneur en eau de la peau en dissolvant la kératine pour aider les cellules mortes de la peau à se détacher, afin que la peau retienne plus d'eau. Utilisée dans les crèmes topiques pour favoriser la réhydratation de la peau sèche.
+UTILISATION
Appliquez quelques gouttes sur une peau propre et humide, en vous concentrant sur les imperfections, les ridules, les taches sombres et les zones d'hyperpigmentation. Faites suivre de votre crème hydratante préférée. Certaines personnes peuvent avoir besoin d'habituer progressivement leur peau à ce produit. Faites d'abord un essai sur une petite zone. Après votre première application complète, attendez un jour ou deux avant de commencer une utilisation régulière. Cessez l'utilisation en cas d'irritation. Comme ce produit peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil, nous vous recommandons d'utiliser un écran solaire à large spectre pendant l'utilisation de ce produit et pendant les deux semaines qui suivent.
+INGRÉDIENTS
Aqua, Propanediol, Gluconolactone, Urée, Glycérine, Extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Camomille), Dextran, Caprooyl Tetrapeptide-3, Phytate de sodium, Extrait de feuille de Camellia Sinensis (Thé vert), Extrait de fleur/feuille/tige de Centella Asiatica (Gotu Kola), Hyaluronate de sodium, Acide citrique, Sorbate de potassium


+INFORMATION
".
CouleurClear
ContenantFlacon en verre ambré avec compte-gouttes en verre (polyéthylène + caoutchouc naturel)
Rhéologie / Glissement Liquide léger qui s'absorbe facilement.
Odeur Neutre
Sans alcool
Sans cruauté
Végan
Sans paraben
pH 3-4
Sans silicone
Sulfate / Sans SLS / Sans PEG
+LIVRAISON
EUROPE COLISSIMO/LA POSTE 48 (2 JOURS OUVRABLES) - GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 € (5,99 € SI VOTRE COMMANDE COÛTE MOINS)
Livraison européenne en deux jours ouvrables par Colissimo. Recevez un SMS dans l'heure suivant la livraison. Redirigez la livraison vers un voisin ou un point relais ou demandez à la laisser dans un lieu sûr.
DHL EXPRESS (Livraison 24H) - 9.99€
Service de livraison suivie et rapide par DHL. Commandez avant 14h00 et bénéficiez d'une livraison le lendemain.
RESTE DU MONDE (5-10 JOURS) - GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 € (9,99 € SI VOTRE COMMANDE COÛTE MOINS)
Livraison suivie. Ses conditions dépendent du pays. Les frais de douane internationaux ne sont généralement pas payables sur les commandes coûtant moins de 100 £, mais nous ne nous tenons pas responsables des frais supplémentaires ou des retards dus aux inspections douanières dans votre pays de livraison.

Vu dans

Refinery 29
Huff Post
The Independent
Beauty Crew

À propos de Facetheory

On aime notre planète

Nous fabriquons des soins 'propres' avec les actifs que vous aimez - emballages durables et recyclables, à un prix abordable. Nos produits sont végans et sans cruauté (certifié par Leaping Bunny).

70,000

Plus de 70,000 avis

Nous avons plus de 70,000 avis de clients réels afin que vous puissiez acheter en toute confiance.

Testé et (ap)prouvé

Nous sommes convaincus de l'efficacité de nos produits. C’est pour cela que vous avez 365 jours pour les essayer - si vous n’êtes pas satisfaits du résultat, nous vous remboursons.

PolyPep Collagen Boosting Serum S8

with ChroNOline Tetrapeptide, Polyhydroxy Acids (PHAs) and Centella Asiatica

Vegan clean skincare ✔ 365 day guarantee ✔ Cruelty-free ✔ Klarna buy now pay later ✔

Size
    • PolyPep is one of Facetheory's bestselling serums and its retinol-free, so it's great for sensitive skin. Formulated with 2.5% ChroNOLine, a biomemetic peptide that can improve the appearance of fine lines and wrinkles in 28 days.
    • An in-vivo study tested 27 volunteers with the application of a placebo vs 2.5% ChroNOline twice a day on crow's feet, with wrinkle measurement taken at 0, 28 and 56 days. ChroNOline achieved a 14% reduction in wrinkles after 28 days and a 27% reduction in wrinkles after 56 days, as compared with placebo.
    • Another primary component of PolyPep is a duo of polyhydroxy acids: gluconolactone; lactobionic acid. PHAs have a larger molecular weight than AHAs such as glycolic acid, allowing them to penetrate more deeply than glycolic or lactic acid while being less sensitising.
    • Green tea, chamomile, and centella asiatica provide a botanical antioxidant boost. Centella asiatica (also known as gotu kola) has been shown to be effective as an anti-inflammatory agent - particularly in eczema. Centella can also enhance type I collagen, which declines with age. Centella's mechanism of action promotes the construction of fibroblasts, thus expediting the synthesis of collagen.
    • Free of parabens, silicones, PEGs, SLS, SLES, and mineral oils. Vegan and cruelty-free. Made in the UK.
    • Facetheory products contain a high concentration of actives, so only a small amount is required per use.
    • Use on its own or underneath your favourite moisturiser.
    PolyPep PHA Serum S8 is a peptide and polyhydroxy acid anti-ageing serum. PolyPep contains 2.5% ChroNOLine - a biomemetic peptide that can reduce the appearance of fine lines and wrinkles in 28 days.
    Recommended for

    Most skin types, including sensitive and mature skin.

    Active Ingredients
    CENTELLA ASIATICA (GOTU KOLA)
    A botanical extract shown to improve skin moisture content, particularly in eczema.
    CHAMOMILE EXTRACT (CO2)
    A potent antioxidant that soothes tired skin. Contains a range of flavenoids including quercetin and apigenin. Our chamomile is extracted by carbon dioxide for high concentration.
    CHRONOLINE TETRAPEPTIDE
    A vegan biomemetic peptide shown to reduce the appearance of fine lines and wrinkles in 28 days.
    Gluconolactone
    This polyhydroxic acid is an ester of gluconic acid. This beneficial acid is used as a skin conditioner and is relatively mild compared to some other acids, making it ideal for use on mature or sensitive skin.
    GREEN TEA EXTRACT
    Green tea contains a range of polyphenols, which have proven antioxidant effects in protecting skin. The extract we use is a super-pure grade, giving a high percentage of epigallocatechin.
    Lactobionic acid
    A polyhydroxy acid derived from natural sugars. Gently exfoliates to helps reduce the appearance of fine lines, wrinkles, discoloration, enlarged pores and roughness. A potent antioxidant that has been shown to protect skin against environmental damage by targeting naturally occurring, skin-degrading enzymes.
    UREA
    A keralytic substance that increases skin’s moisture content by dissolving keratin to help dead skin cells to shed, so that the skin retains more water. Used in topical creams to promote the rehydration of dry skin.
  • Apply a few drops to clean, damp skin, concentrating on blemishes, fine lines, dark spots and areas of hyperpigmentation. Follow with your favourite moisturiser. Some people may need to gradually accustom their skin to this product. Test first on a small area. After your first full application, wait a day or two before starting regular use. Discontinue use if irritation occurs. As this product may increase skin's sensitivity to sunlight, we recommend using a broad-spectrum sunscreen while using this product and for two weeks afterwards.
  • Aqua, propanediol (humectant from corn syrup), gluconolactone (PHA), urea (humectant, vegan), lactobionic acid (PHA), chamomilla recutita (chamomile) flower extract, dextran (sugar-derived solvent), caprooyl tetrapeptide-3 (peptide), sodium phytate (preservative, chelator), camellia sinensis (green tea) leaf extract, centella asiatica (gotu kola) flower/leaf/stem extract, citric acid (pH adjuster), potassium sorbate (preservative).

    This product is free from


    Animal ingredients, benzalkonium chloride, benzophenones/benzophenone derivatives, bisphenol a (BPA), butoxyethanol, BHT, carbomer, coal tar dyes, -cones, ethanolamines (MEA/DEA/TEA), formaldehyde, hydroquinone, liquid petrolatum, methyl cellosolve, methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone, mercury, mercury compounds, mineral oil, oxybenzone, parabens, paraffin oil, pentylene glycol, phenoxyethanol, phthalates, polyethylene glycol (PEGs), resorcinol, siloxanes, sodium nitrite, sulfates, thimerosal, triclosan, triclocarban.

  • ColourClear
    ContainerAmber glass dropper bottle
    Rheology / GlideLight thin gel
    Odour Neutral
    Alcohol-free
    Cruelty-free
    Vegan
    Paraben-free
    pH 3.5
    Silicone-free
    Sulphate / SLS free / PEG free
  • You can choose your delivery options when you pay.

    UK Royal Mail 48 (2-4 days tracked) - FREE on orders over £20 (or £3.99 if less)
    Trackable two working day UK and Northern Ireland delivery by Royal Mail. We're dispatching on-time but due to COVID-19 your order may be delayed in transit.  We're finding most of our carriers are delivering on time but some international orders may need a little longer.
    UK Royal Mail 24 (tracked) - £5.50
    Trackable next working day delivery if you order before 2pm.
    UK DPD Next Working Day (tracked) - £5.50
    Get a text within an hour of delivery. Redirect to a neighbour or parcelshop or request to leave in a safe place.
    Europe (5 day tracked) - £4.99
    Get a text within an hour of delivery. Redirect to a neighbour or parcelshop or request to leave in a safe place.
    Rest of world (5-10 days) - £4.99
    Tracked delivery. Courier depends on country. International customs charges are generally not payable on orders less than £100 however we cannot be held responsible for any additional charges or delays due to customs inspections in your delivery country.
30% off your first order!